PC-Ville.com - Article 16 - Thermalright SI 120 et ventilateurs Coolink

Thermalright SI-120 et ventilateurs Coolink Swif

22/03/2006 par Rabot

I°/ Introduction

Qui ne connait pas ThermalRight et ses fameux radiateurs CPU, les XP-90 puis 120, les SI-97 et maintenant le SI-120.

Après le refroidissement de la carte graphique avec le ThermalRight V-1 voyons maintenant ce que cela donne pour le processeur avec le ThermalRight SI-120.

Thermalright SI-120

Coolink, voici une marque que peu d'entre nous connaissent et pourtant celle-ci a dans sa gamme les descendants directs des "Noiseblocker Ultra Silent Fans" ou plutôt c'étaient les mêmes. Noiseblocker coopère maintenant avec un autre fabriquant. Donc Coolink a voulu vendre lui même ses ventilateurs en Europe et c'est pour cela qu'est né le site www.coolink-europe.com et la gamme SWIF (Silent Whisper Fan).

Leur gamme de ventilateurs est très étoffée tout en restant silencieux. (comme les anciens S1,S2..SX1...)

ventilateurs Coolink

Merci à Coolink pour la mise à disposition de ventilateurs de sa gamme.

1) Introduction
2) Description SI-120
3) Description SI-120 suite
4) Description Coolink
5) Test et montage
6) Conclusion

Page générée le 19-05-2019 à 13:25 en 0.013 secondes.