PC-Ville.com - Article 14 - Sharkoon Xurface Gaming Mousepad

Ecrit par Rabot le 2005-10-24

Sharkoon Xurface Gaming Mousepad

Voici une reviewette d'un article pas trop en rapport avec le watercooling mais qui est indispensable. Cet article est le Sharkoon Xurface Gaming Mousepad. Derrière ce nom tappe à l'oeil se trouve un tapis de souris un peu spécial.

Sharkoon Xurface Gaming Mousepad

Un tapis de souris est comme tous les autres tapis de souris et bien je vous réponds que non et que celui-ci mérite qu'on s'y attarde un peu.

Ce tapis est en fait un "set", c'est à dire juste la surface d'un tapis. Et là où cela vaut le coup d'oeil c'est que pour 9.90€ vous en avez 5 pour le prix d'un.

Ce tapis est aussi bien destiné aux utilisateurs lambda qu'aux gamers car offrant très peu de résistance et prenant très peu deplace dans les "bagages" d'une LAN. La texture un peu granuleuse est très agréable au toucher et la précision avec ma souris optique est supérieure qu'avec mon tapis made in wanadoo et c'est pas peu de le dire.

Les dimensions du Sharkoon Xurface Gaming Mousepad sont 250 x 204 mm pour 0,5 mm d'épaisseur. Par contre pas facile de le trouver chez nous dommage.

Pour en savoir plus

Page générée le 30-03-2020 à 18:20 en 0.04 secondes.